Après deux ans sans public, les "Enfoirés" ont enfin pu performer devant une salle comble. Un gros changement pour la troupe, comme l’explique Vianney, qui a fait la couverture de Télé 7 jours :
"Je reconnais que l'année dernière, j'étais surtout concentré sur la cause que nous défendions, pour oublier que cela ressemblait à une émission de télé. Là, il y avait du partage, au-delà de ce que j'avais imaginé. C'est juste extraordinaire comme sentiment ! J'étais déjà heureux de venir auparavant, mais là, le fait de chanter devant les gens, c'est devenu encore plus agréable. Et quel public !"
En effet, le concert des "Enfoirés" est surtout un moment de partage entre les artistes et le public. Au-delà de passer une agréable soirée en compagnie de la troupe, les spectateurs permettent surtout d’augmenter les ventes des albums qui ont le rappel sont intégralement reversé à l’association :
"N'oublions pas que sans spectateurs, qui achètent leurs places, il y a un manque à gagner énorme pour les Restos du Cœur. Leur retour est donc une double bonne nouvelle"
"Enfoirés un jour, toujours. 📺 Diffusion le Vendredi 3 mars à 21h10 sur TF1. Sortie du double CD et DVD le Samedi 4 mars, en magasin et sur les plateformes de streaming et de téléchargement !"
Rendez-vous le 3 mars pour découvrir le nouveau show des "Enfoirés".