Chimène Badi a peur de finir seule toute sa vie !

Chimène Badi a peur de finir seule toute sa vie !
Chimène Badi ne veut pas d’enfants.

La chanteuse dévoile ses craintes.

Chimène Badi découverte en 2002 dans "Popstar" a bien changé ! La chanteuse de 40 ans a enchaîné les plateaux télé, les concerts, les tournées et elle a surtout réussi à garder son public qui lui a toujours été fidèle. Et si Chimène s’épanouit dans sa vie professionnelle, c'est pareil pour sa vie personnelle. Celle qui a récemment annoncé être célibataire a avoué qu’elle ne souhaitait pas avoir d’enfants. Une nouvelle qui a fait l'effet d’une bombe dans le monde des médias, puisque la chanteuse est sans cesse interrogée sur sa décision à chacune de ses interventions publiques. La jolie brune s'est confiée à Sud Info sur son choix qui semble définitif : 

"Je n'ai jamais été perturbée par le fait qu'on ne comprenne pas ce que je ressens. En revanche, ce qui m'a traversé l'esprit, c'est la difficulté du temps qui passe. Je me disais : 'Tu vas vieillir, tu n'auras pas d'enfants et tu vas finir seule !' J'ai vite compris que cette façon de penser n'avait aucun sens. Je ne ressens pas ce besoin d'être mère mais je suis folle amoureuse de mes trois neveux".

Si l'interprète de "Je viens du Sud" assume pleinement ses choix, elle avoue être lassé de devoir toujours se justifier, y compris sur ses problèmes de poids : 

"Mes variations de poids ont toujours été un grand sujet. C'est quand même fou. Comme si j'étais la seule à qui ça arrivait ! Je ne peux empêcher ce genre de réactions. Moi je suis une femme de 40 ans et je m'assume pleinement. J'avais envie de prendre soin de ma santé et de mon apparence. C'est mon droit. C'était un changement important pour moi". 

Aujourd'hui la chanteuse s’épanouit pleinement dans ses nouveaux projets, notamment avec la sortie de son album "Chimène chante Piaf".