Chimène Badi ne veut pas d'enfant !

Chimène Badi ne veut pas d'enfant !
Instagram Chimène Badi

La chanteuse explique les raisons de ce choix.

Chimène Badi est heureuse. Celle qui a été révélée en 2002, à travers l'émission "Pop Star", a aujourd'hui 38 ans et poursuit sa carrière. Elle dévoilait d'ailleurs l'année dernière son septième album intitulé "Chimène". Sa vie privée est tout aussi épanouie. Elle partage, en effet la vie de Julien, son compagnon depuis 7 ans. Et si le couple est solide, la chanteuse s'est confiée sur leur choix de vie. Les amoureux ont décidé de conjuguer leur bonheur à deux puisque la jeune femme ne souhaite pas avoir d'enfant comme elle l'a raconté à Evelyne Thomas sur Non Stop People. 

"Ce n'est pas quelque chose qui m'appelle, depuis toute jeune... Ça ne m'a jamais appelée. J'adore les enfants, je suis tatie, je suis marraine. J'ai la cote avec les enfants, c'est même facile. Mais effectivement c'est quelque chose qui ne m'appelle pas", explique l'interprète d'Entre nous. Ce n'est néanmoins pas la première fois que l'artiste évoque ce sujet. Dans "Juste une femme", issue de son dernier opus, elle dévoile ce qui a conforté son intuition : "Quand je vois le monde je ne trouverai jamais le sommeil, si je devais surveiller mon ombre". L'évolution nos sociétés et le futur qui nous attend ne rassure pas Chimène, qui est déjà comblée, comme elle le chante : "Il ne me manque rien, ma vie est déjà si belle, alors je ne rentrerai pas dans la ronde". 

Une résolution presque politiquement incorrecte que la jeune femme assume. Elle regrette néanmoins le fait que ce thème soit "encore tabou, complexe à aborder" et apporte son soutien à toutes les femmes. Celles pour qui la maternité est un combat et toutes celles qui sont comme elles : "J'ai pensé à toutes les femmes qui étaient comme moi. Les femmes qui se battent pour avoir des enfants, je les comprends très bien. Mais je fais partie de celles qui n'en ressentent pas le besoin". Elle conclut en disant "que ce n'est pas grave et que pour autant, on peut être une femme accomplie". Un message féministe que l'on a entendu.

 

Héloïse Vers.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios