Chimène Badi est célibataire

Chimène Badi est célibataire

La chanteuse fait une mise au point.


Que le temps passe vite ! Déjà 20 ans que Chimène Badi a été révélée aux yeux du grand public, après sa participation à Popstars (diffusé sur M6 à l'époque) puis la sortie de son premier album solo, "Entre Nous", qui avait fait un véritable carton. Depuis, elle a passé plusieurs caps dans sa carrière et notamment en terme de notoriété. Cette année, la chanteuse va s'attaquer à un monument de la chanson française, en reprenant des morceaux d'Edith Piah dans son album "Chimèe chante Piaf", prévu pour fin janvier.

Un projet dont on connaît déjà certains morceaux, dévoilés au cours de l'année 2022. Mais aujourd'hui ça n'est pas pour ça que Chimène Badi fait la une de l'actualité, mais plutôt pour sa vie personnelle : la chanteuse a en effet annoncé qu'elle était désormais célibataire et que l'histoire d'amour qu'elle vivait avec Julien depuis 8 ans est terminée. Interrogée à ce sujet par le magasine Closer, elle a déclaré : "C'était une très belle histoire qui m'a comblée et fait grandir. C'est fini ! [...] Je ne cherche plus dans le regard de l'autre le moyen d'être rassurée, d'avoir confiance en moi. Pour donner, au public, à mes proches, j'ai appris à me sentir libre, à aimer qui je suis"

On n'en saura pas plus sur les raisons de cette rupture, pour une histoire qui avait pourtant l'air extrêmement solide. Peut-être y a-t-il un rapport avec les déclarations de la chanteuse en 2021, lorsqu'elle disait qu'elle ne souhaitait pas avoir d'enfants, mais rien ne permet d'en être sûr. En tout cas, à 40 ans, la chanteuse est à nouveau un coeur à prendre, même si au vu de ses déclarations sur le fait d'avoir plus confiance en elle, il est possible que Chimène Badi ne cherche plus à se mettre en couple !