Amir : son mauvais souvenir lors de son installation à Paris

Amir : son mauvais souvenir lors de son installation à Paris
Amir est un homme hyperactif.

Le chanteur garde un mauvais souvenir de ses débuts à Paris.

Depuis qu’Amir a été découvert lors de son passage dans la troisième saison de "The Voice", le jeune papa ne s’est jamais arrêté. Le chanteur a enchaîné avec des enregistrements au studio, des concerts, des tournées jusqu’à monter sur la scène du théâtre au studio Marigny pour sa pièce "Sélectionné". Le papa de Mikhaël a révélé dans le JDD être une personne hyperactive qui ne supporte pas de rester chez lui. Depuis petit, Amir a été habitué à aller à l'école même le dimanche en Israël. C’est pourquoi le chanteur a eu autant de mal à s’adapter au rythme français, une fois arrivé sur Paris : 

"Une fois arrivé ici, c'était compliqué. J'avais l'impression que l'on m'obligeait à rester chez moi, je ne pouvais pas contacter mes équipes pour bosser, tout le monde était off. J'avais un sentiment de vide."

Celui qui a participé aux "Enfoirés" a toujours eu cette envie de bouger. En interprétant le sportif Alfred Nakache dans sa pièce "Sélectionné", le chanteur a eu envie de relever un nouveau défi sportif. Amir a exprimé sa volonté de participer au grand marathon de New York en novembre prochain. Ce grand passionné de triathlon se prépare pour ce nouveau challenge : 

"J'ai envie de le faire. Je suis en train de vérifier pour m'inscrire. J'adorerais le faire."

Si le chanteur s'est adapté à cette vie à la française, il continue de s’épanouir dans ses nombreux projets professionnels.