Amir est encore sur une très grosse année pour 2022. Celui qui s'était fait connaître en arrivant à la finale de The Voice en 2013, puis en représentant la France en 2016, commence déjà àavoir un sacré parcours derrière lui. Il a d'ailleurs réédité son album "Ressources" en novembre 2022, avec de nouveaux morceaux. Il a également participé à l'écriture de l'hymne des Enfoirés, "Rêvons", pour l'année 2023. Mais à côté de tout ça, le chanteur est aussi un mari très amoureux de sa femme.
Invité sur le plateau des 12 coups de Midi, présenté par Jean-Luc Reichmann sur TF1, lors de l'édition spéciale "Saint-Valentin" diffusée le vendredi 10 février, Amir est revenu sur la manière dont il a rencontré Lital, sa femme. "J'ai rencontré mon épouse au travers d'une barman qui me voyait venir régulièrement, en général accompagné d'une autre fille et qui m'a dit : 'Je pense qu'il faut que tu arrêtes de chercher parce que j'ai trouvé pour toi'. Et elle m'a présenté sa copine qui est devenue ma femme aujourd'hui et avec qui j'ai deux enfants" a confié le chanteur.
Une jolie histoire qui a ému Jean-Luc Reichmann au point que l'animateur a partagé la séquence sur son compte Instagram. Avec sa femme, Amir a eu deux enfants, un en 2019 et l'autre en juillet 2022. Il va maintenant avoir une vie bien remplie comme tous les parents, et on lui souhaite le meilleur ! Comme quoi, ne perdez pas espoir : même au bar, vous pouvez finir par trouver votre moitié !