Amir : sa déclaration d'amour à son fils

Amir : sa déclaration d'amour à son fils

Mikhaël fête ses deux ans.

Artiste généreux et joyeux, Amir est aussi un papa comblé. S'il n'a pas vraiment l'habitude de montrer son fils Mikhaël sur les réseaux sociaux préférant le tenir loin de la notoriété, il a fait une exception pour les deux ans du petit garçon à qui il a adressé une très belle déclaration d'amour en postant une photo de la fête sur son compte Instagram avec la légende suivante :

"Joyeux anniversaire mon lionceau, ma lumière. On t’aime plus que tout."

La référence au lionceau n'est pas anodine. Le fils d'Amir porte en effet un costume de lion sur le dos alors qu'il s'ébahit devant la table dressée devant lui. Même s'il est de dos pour préserver son anonymat, on imagine aisément sa joie et son bonheur pour ses deux ans. Surtout, on s'aperçoit que le petit bonhomme que le chanteur préserve de la lumière a bien grandi !

Devant tant de tendresse, les commentaires affluent plein d'amour et de gentillesse pour fêter l'anniversaire du petit garçon. Amir et sa femme ont eux-mêmes mis les petits plats dans les grands avec un grand "Happy Birthday" au mur entouré de ballons à têtes d'animaux de la jungle, on reste dans le thème avec le costume de Mikhaël. Sur la table, on devine les cadeaux qui attendent le jeune garçon tandis qu'elle est entourée de ballons vert et blanc et qu'elle est surveillée par un éléphant. Pas de doute, le thème de la fête était la jungle ! On se demande si Amir était lui-même déguisé ? Vu comment il semble gaga de son fils, il semble bien que oui. Peut-être verra-t-on une photo de cet événement un de ces jours prochains.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios