Amir papa comblé

Amir papa comblé

Il se confie sur son nouveau rôle.

Depuis 20 mois, Amir est devenu le papa gâteau d'un petit garçon, Mikaël. Une situation qui l'a transformé comme il le reconnaît aisément et sur laquelle il revient dans son dernier album "Ressources" ainsi que dans une récente interview donnée à Télé 7 jours où il explique ce nouveau rôle qu'il joue avec bonheur.

Dans cet entretien, Amir parle notamment du titre "Ma lumière", le morceau qu'il consacre à son fils de 20 mois dans son dernier opus.

"Pour l'instant, il est trop petit pour la comprendre. Devenir papa est le plus beau des cadeaux de la vie et j'avais besoin de le témoigner au monde. Je n'ai jamais rêvé de devenir papa. Il a fallu que je le devienne pour savoir à quel point j'étais loin de connaître le bonheur."

Devenir papa a complètement "transformé" le chanteur comme il l'admet sans peine. Un nouvel état d'esprit confirmé par sa femme, Lital.

"Elle m'a trouvé plus sensible qu'elle ne l'imaginait. Sous mes allures de gars bosseur, un peu froid que je peux être à la maison, il y a quelqu'un qui est ébloui par un petit bout de chou qui pleure, qui a envie de jouer. Ce petit être naïf m'a transformé complètement."

Amir est, en tout cas, complètement gaga de son fils et se veut être un père modèle qui malgré toutes ses activités prend toujours le temps de s'occuper de son fils comme ici en vacances où on les voit tous les deux avec le même maillot de bain !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par ᴀᴍɪʀ (@amir_officiel_) le 26 Juin 2020 à 11 :20 PDT

 

 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios