Elodie Frégé : ses gros problèmes financiers après la "Star Academy"

Elodie Frégé : ses gros problèmes financiers après la "Star Academy"
La belle rousse est toujours endettée.

La chanteuse n’a pas encore remboursé ses dettes.

Elodie Frégé était loin de se douter de tous les problèmes qui l'attendaient à la sortie de la "Star Academy". Alors qu'elle remporte la saison 3 du télé crochet sur TF1, la belle rousse doit faire face aux aléas de la célébrité. Alors qu’elle a signé chez la maison de disque Universal à la sortie du jeu, celle qui a avoué avoir des problèmes d’alcool, était liée par un contrat. Aujourd'hui, la chanteuse n'a toujours pas réussi à rembourser ses dettes après la finale, c’est ce qu'elle explique dans le podcast "Contre-addictions" de la chanteuse Rose : 

"J'ai souvent essayé d'expliquer ça dans les interviews dans lesquelles les gens faisaient des raccourcis, disant que j'ai gagné au loto. Non non, je n'ai pas gagné au loto, j'ai gagné une avance donc c'était déjà imposable à 48%En fait, quand tu sais que tu as des comptes à rendre à un si gros label qui attend de toi que tu sois la nouvelle starlette à la mode... Tout à coup toi, par le fait d'avoir vécu cette expérience à la "Star Academy" qui est une épreuve magnifique qui te permet d'en apprendre beaucoup à ton sujet, finalement tu n'as plus envie de faire ce qu'ils ont envie d'entendre".

Pour rappel, la gagnante de la "Star Academy" avait décidé de partager ses gains avec le finaliste Michal. Une décision qu'elle ne regrette pas pour autant aujourd'hui :  

"J'ai partagé mon prix, le contrat avec Universal, ce qui fait que l'avance sur royalties a été divisée en deux, et j'en suis ravie. Je suis ravie d'avoir pu offrir ce cadeau à cet être précieux qu'est Michal Kwiatkowski." 

Pour s’en sortir financièrement, l'interprète de "Whatever" fera partie des prochains jurés de "Mask Singer" : 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par TF1 (@tf1)

En espérant que la belle rousse sorte la tête de l’eau !