Dans une interview pour Gala, la belle rousse de la saison 3 donne son avis sur la nouvelle génération de la "Star Academy". Ravie de revoir de nouvelles têtes investir le mythique château de Dammarie-les-Lys, la chanteuse a tout de même tenu à mettre en garde les petits nouveaux, surtout ceux qui viendraient seulement pour s’amuser :
"Je souhaite juste aux candidats d'être inspirés et de ne pas y aller les mains dans les poches en espérant seulement, par la suite, une carrière d'influenceur."
Si la chanteuse se dit reconnaissante du succès et de la visibilité que lui a apporté le télé-crochet, elle n'en oublie pas pour autant les dures remarques qu’elle a pu subir pendant son aventure. Elle s'était d'ailleurs confiée sur le sujet dans une interview pour Télé 7 jours :
"Sans la Star Academy, j’aurais avancé moins vite. Je fonctionne aux coups de pieds au cul. J’étais très jeune, très naïve. Je n’ai pas toujours eu un regard très doux pour cette jeune fille, et j’ai d’ailleurs tendance à ne pas avoir spécialement envie de revoir ces images-là."
En effet, celle qui a sorti son titre “Whatever” il y a quelques semaines, ne garde pas que des bons souvenirs de son expérience à la télévision. Elle se rappelle notamment d’un souvenir marquant quand elle avait interprété “Sans contrefaçon” de Mylène Farmer et que l’ancienne professeure Raphaëlle Ricci avait critiqué son show en lui disant :
"Mais putain, tu n'étais pas à l'aise du tout, comment est-ce qu'ils t'ont fagotée ? T'avais des bourrelets sous les fesses !"
La jeune femme a confié être boulimique à cette période et que ces réflexions l’avaient profondément blessée à l’époque d’autant plus que c’était devant des millions de téléspectateurs.