Chimène Badi : méconnaissable après sa perte de poids !

Chimène Badi : méconnaissable après sa perte de poids !
Chimène Badi enflamme la toile.

La chanteuse se confie sur les complexes liés à son physique.

Chimène Badi n’a jamais caché ses complexes liés à son physique ! Révélée très jeune dans le télécrochet "Popstar", la chanteuse s’est confiée sur sa perte de poids, à l’occasion de la sortie de son nouvel album "Chimène chante Piaf"

"Il y a eu le confinement, on s'est dit, faut faire gaffe sinon ça va être une catastrophe, j'ai envie d'inverser la tendance (...) et puis y avait le temps de prendre soin de soi, choses que je n'ai pas l'habitude d'avoir (...) Je me suis dit : 'Je vais faire du sport, je vais prendre soin de moi.' J'ai pris des habitudes alimentaires plutôt agréables et j'ai réappris à manger comme il faut."

Un avant/après que ses fans ont tenu à féliciter ! L'interprète de "Entre nous" a enflammé la toile lors de ses récentes apparitions à la télévision où elle apparaît plus mince que jamais. Mais si aujourd'hui, Chimène semble à l’aise dans son corps, ce n'était pas le cas au début de sa carrière. En effet, elle a été surexposée très jeune et en a beaucoup souffert : 

"Il y a des couvertures de magazines où on n'est pas forcément sympas avec moi, où l'on m'attaque sur un physique. Et là, pour moi, c'est un coup de massue parce que je n'ai pas du tout dans ma tête cette lucidité de me dire que je vais passer par tout ça. Je ne suis pas dans le moule du moment. Je n'ai rien à voir avec ce qu'on voit d'habitude. Je ne m'y attends pas du tout. Je vais faire ces promos, ces TV, je suis partout... Je n'ai pas de journée de libre pour moi. Je ne vois plus ma famille ni mes amis. Je suis de plus en plus seule, et ça c'est dur."

Mais celle qui a récemment annoncée être célibataire, n’a pas sa langue dans sa poche et n'hésite pas à défendre ses consœurs lorsqu'elles sont attaquées sur leur physique. C'est le cas notamment de Hoshi qui avait été critiqué sur son poids par Fabien Lecoeuvre, une action qui n’a pas du tout plu à Chimène : 

"C'est facile de tomber sur une gamine et de parler de son physique, parce qu'on ne peut pas parler d'autre chose. Je suis contente parce qu'aujourd'hui c'est différent." 

On l’admire pour sa force de caractère !