Hoshi ne veut plus entendre parler de Fabien Lecoeuvre !

Hoshi ne veut plus entendre parler de Fabien Lecoeuvre !

"Ça suffit" !

Hoshi a fermement réagi au mea-culpa de Fabien Lecoeuvre après les propos dégradants qu'il avait eu à son égard. Surtout, elle ne croit pas un instant ses pseudo excuses dont il a parlé alors qu'il était l'invité de l'émission "TPMP" sur C8 mercredi 20 octobre. Alors, elle a tenu à le dire dans un message sans aucune ambiguïté publié dans une de ses stories sur Instagram.

"Si Fabien Lecoeuvre veut vendre son nouveau livre, qu'il aille dans des salons ou des librairies, mais qu'il arrête de parler de mon physique et de 'son dérapage' (un drift à ce stade). Ça suffit".

C'est sans doute aussi pour cette raison que la chanteuse ne lui a absolument pas répondu et n'a pas tenu à le rencontrer en personne comme il s'en plaignait lors de son passage dans l'émission.

"J'étais très angoissé, j'ai eu peur pour Hoshi en tant que papa. Sincèrement je ne voulais pas faire ça. J'ai appelé son attachée de presse, je n'ai pas son adresse. J'ai essayé de la contacter mais sa compagne est aussi sa manageuse et elle fait blocus. Quand on est père de famille comme moi, on ne peut pas me donner raison. J'ai dérapé, je regrette et je suis malheureux pour elle."

Rappelons que ses premiers propos ont été ceci :

"Quand est-ce qu’on va nous sortir des beaux mecs ou des filles sublimes ? Bon, quand vous regardez Hoshi, par exemple, qui a un talent incroyable, indiscutable… Mais enfin, vous mettez un poster de Hoshi dans votre chambre, vous ? Elle est effrayante !"

A chacun de juger ensuite si la réaction des uns et des autres est proportionnée ou pas....

 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios