Hoshi : Fabien Lecoeuvre reconnaît un "dérapage"

Hoshi  : Fabien Lecoeuvre reconnaît un "dérapage"

C'est le minimum...

Ce mercredi 20 octobre, Fabien Lecoeuvre était l'invité de l'émission "TPMP" et de Cyril Hanouna. Ensemble, ils sont revenus sur les propos du journaliste à propos d'Hoshi et de la polémique qui a suivie. Ce dernier a reconnu un "dérapage" et a fait son mea-culpa.

"Oui, évidemment je regrette. Parce que l'erreur est humaine, une fois de plus. Moi j'ai eu beaucoup de peine aussi. De lui avoir fait de la peine, ça m'a aussi meurtri. Parce que je ne voulais pas lui faire de la peine, à ses parents, à sa grand-mère évidemment."

Il a aussi donné les raisons qui l'avaient amené, selon lui, à ce dérapage.

"J'en avais marre, ma mère était à l'hôpital pour un cancer enfin c'était compliqué."

Rappelons qu'il avait déclaré ceci sur la web-radio Arts-Mada :

"Quand est-ce qu’on va nous sortir des beaux mecs ou des filles sublimes ? Bon, quand vous regardez Hoshi, par exemple, qui a un talent incroyable, indiscutable… Mais enfin, vous mettez un poster de Hoshi dans votre chambre, vous ? Elle est effrayante !"

Par la suite, Fabien Lecoeuvre s'est fait attaquer de toutes parts et a expliqué sur le plateau ce qu'il a vécu :

"J'ai reçu 150 000 messages d'insultes dont 131 menaces de mort. On ne m'a pas vu à la télévision pendant 4 mois, je ne voulais pas faire de plateau. Je me suis volontairement mis à l'écart parce que je trouvais ça malsain."

Il a aussi raconté qu'il avait essayé de s'excuser directement auprès de la chanteuse, sans succès.

J'étais très angoissé, j'ai eu peur pour Hoshi en tant que papa. Sincèrement je ne voulais pas faire ça. J'ai appelé son attachée de presse, je n'ai pas son adresse. J'ai essayé de la contacter mais sa compagne est aussi sa manageuse et elle fait blocus."

"Quand on est père de famille comme moi, on ne peut pas me donner raison. J'ai dérapé, je regrette et je suis malheureux pour elle", a-t-il insisté.

C'était quand même la moindre des choses après les propos qu'il a tenus...

Grégory Curot



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios