Zazie a dû déménager d’urgence à cause de ses voisins

Zazie a dû déménager d’urgence à cause de ses voisins
Zazie forcée de partir de chez elle.

La chanteuse a rencontré de gros problèmes de voisinage qui l’ont poussé à partir.

Ce mercredi 14 décembre, la chanteuse de 58 ans s’est exprimée sur le plateau de "C à Vous" sur France 5 sur son déménagement forcé. En effet, la coach de "The Voice" a eu affaire à un problème de voisinage plutôt complexe lié à sa profession et à sa passion pour la musique : 

"Oui, alors c'est vrai que je n’aimerais pas être ma voisine. Je suis quelqu'un de crépusculaire. Cela m'arrive de mettre la musique assez forte. Je pense que cela peut fatiguer le voisin. J'ai trouvé une petite maison pour avoir un peu moins de murs mitoyens et de problèmes de sons. Je suis dans le 20e et j'adore cet endroit."

En effet, dans son ancien quartier à Belleville, l'interprète de "Let it shine" avait des voisins qui se plaignaient de sa musique un peu trop élevée. Après avoir reçu plusieurs plaintes, la chanteuse a compris qu’il fallait partir pour aller dans un logement plus insonorisé. Cependant, celle qui va bientôt entamer sa tournée "Zazie Air Tour" a déjà dû déménager auparavant à cause de ces mêmes problèmes de sonorisation, elle s’était d’ailleurs confiée en septembre dernier : 

"J'ai redéménagé il y a moins d'un mois. J'en peux plus ! Je suis dans Carton Land, j'hésite même à les défaire du coup !"Je me suis fait défoncer ma porte ! Pourquoi tant de haine, tu vis ça quand t'es étudiant. Là tu te dis 'Non quand même j'ai un statut', non pas du tout ils s'en foutent complètement ! Même à 18h quoi, en train de vérifier une tonalité à la main droite au piano donc ce n’est pas tonitruant non plus."

Des problèmes que Zazie ne veut plus vivre au quotidien, c’est pourquoi elle a décidé de prendre les choses en main cette fois-ci, en déménagement dans un logement qui lui convient mieux.

On lui souhaite d'avoir trouvé le bon !