Clara Luciani : ses parents sont les "patrons de son fan club"

Clara Luciani : ses parents sont les "patrons de son fan club"
Les parents de Clara Luciani sont ses premiers fans.

La chanteuse de 30 ans s’est confiée sur sa relation fusionnelle avec ses parents.


Clara Luciani était l’invité de Sophie Davant ce samedi 26 novembre pour M Radio et l’interprète de "Respire encore" a fait de touchantes révélation en évoquant la relation fusionnelle qu’elle partage avec ses parents et notamment avec son père qui s'investit beaucoup dans sa carrière

"Il s'implique beaucoup dans mes choix, mes textes. Je vais même vous dire quelque chose qui m’amuse beaucoup, il a installé sur son téléphone une alarme google donc dès qu’il y a un article où il y a mon nom qui apparait, il me l’envoie en me demandant si je l’ai vu c’est trop mignon. Et puis évidemment, dès qu’il y a de la presse, ils achètent, ils découpent les articles, enfin c’est vraiment les patrons du fan club."

Et celle qui a récemment repris ABBA, apprécie leur soutien, d’ailleurs l'artiste fait souvent référence à eux notamment lors de ses remises de prix. Si ses parents ne peuvent pas toujours se déplacer, ils ne ratent jamais une émission pour encourager leur fille d’autant plus quand cette dernière remporte les "Victoires de la musique" en tant que meilleure interprète féminine : 

"Ils sont chez eux, derrière leur télé évidemment. Moi, mes plus belles "Victoires de la musique" c'est celles où j’ai pu souhaiter l’anniversaire de maman en direct je trouvais ça trop joli comme petit clin d'œil.”"

Un tendre geste que sa maman a forcément dû apprécier ! D’autant plus que dans la famille de la chanteuse "d'Amour Toujours", il y a beaucoup de pudeur comme le confie la jolie brune : 

"On est beaucoup dans la pudeur dans la famille. Je pense que mes parents me disent "Je t’aime et je suis fière de toi" avec des actions plutôt qu’avec des mots. C'est des choses qui sont extrêmement difficile à dire pour eux. On est dans un truc comme ça vous savez, famille sicilienne corse, un truc de pudeur dans l'expression des sentiments."

Que Clara se rassure, sa famille sera toujours là pour elle.