Clara Luciani "Respire encore" dans son nouveau clip

Clara Luciani "Respire encore" dans son nouveau clip

Un nouvel extrait de "Coeur".

Alors que son album "Coeur" est sorti le 11 juin dernier, Clara Luciani l'a accompagné d'une nouvelle vidéo, le clip de "Respire encore", un titre très dansant qui met en vedette la vie, la fête, les gens, bref, tout ce que l'on a perdu ces derniers mois. D'ailleurs, on voit la chanteuse et ses amis faire une grosse fête dans un château dansant dans chaque pièce en savourant leur bonheur.

Et pourtant, cette chanson si joyeuse a un fond dramatique comme Clara Luciani l'a expliqué il y a quelque temps dans une interview à l'Obs.

"A l'origine, je l'ai écrite en pensant à une amie qui avait été en couple pendant très longtemps avec quelqu'un de toxique, qui l'enfermait souvent. Quand elle a quitté cette personne, elle a eu envie de ressortir, de séduire à nouveau et je trouve très belle cette renaissance après une rupture. Au fur et à mesure que je l'écrivais, je me rendais compte qu'elle avait clairement un double sens, du coup, je l'ai accentué. C'est devenu une chanson sur le déconfinement et sur le retour à la vie."

Clairement, quand vous allez l'écouter, vous allez forcément faire un parallèle avec notre propre vie et ce qui se passe en ce moment en France.

 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios