Juliette Armanet vexée par les Victoires de la musique

Juliette Armanet vexée par les Victoires de la musique

Elle a "ramassé son ego".

Nommée dans trois catégories, Juliette Armanet était citée comme un des favorites de la dernière édition des Victoires de la musique. Hélas, la jeune chanteuse est repartie sans récompense et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle l'a plutôt mal pris comme elle l'a avouée sans fard lors d'un entretien avec Télérama.

"On a beau s'y préparer, c'est très dévalorisant de repartir sans rien. Surtout quand on est sensible aux honneurs, aux médailles. Ça place la musique dans un endroit étrange. L'exercice est difficile, donc oui, il m'a fallu ramasser mon ego."

Et pourtant, l'interprète de "Qu'importe" était présente dans les catégories dans les catégories Artiste féminine, Album et Chanson de l'année pour "Le dernier jour du disco". Et pourtant, elle avait un pressentiment lié notamment à la date de sortie de son dernier album.

"J'avais la forte intuition que c'était kamikaze d'y aller car le calendrier n'était pas le bon. Mon album est sorti le 19 novembre et les votes se sont clôturés le 20 ou 21… Mais nous avions fait ensemble le choix d'y aller pour profiter de la visibilité qu'offre cette cérémonie."

Mais Juliette Armanet peut se consoler en se disant qu'elle a pu faire découvrir son dernier single au grand public puisqu'elle a performé "Le Dernier Jour du disco" en direct sur scène.

Surtout, qu'elle ait gagné ou pas, la chanteuse peut s'enorgueillir de recevoir l'amour du public puisque sa tournée est une réussite et fait le plein. N'est-ce pas le principal finalement ?