Clara Luciani reprend ABBA et Donna Summer pour la réédition de son album !

Clara Luciani reprend ABBA et Donna Summer pour la réédition de son album !

La chanteuse nous prépare quelque chose de fort.


Clara Luciani est devenue la coqueluche des français mais aussi des médias, depuis la sortie de son tube "La Grenade" en 2017. Son talent, son caractère très doux, sa bienveillance et son sourire font qu'elle est régulièrement invitée sur les plateaux et qu'on prend plaisir à suivre son parcours et ses nouvelles expérimentations musicales, qui rencontrent souvent un beau succès. Alors qu'elle confiait récemment être en train de penser à son nouvel album, elle a visiblement décidé de faire vivre le précédent un peu plus longtemps.

En effet, "Coeur", sorti en 2021, va bientôt être réédité ! La chanteuse a annoncé elle-même la bonne nouvelle sur Instagram, en déclarant que la réédition s'appellerait "Coeur Encore", qu'elle sortirait le 25 novembre 2022 et que les précommandes étaient déjà ouvertes. Dans cette nouvelle version de l'album, le public pourra retrouver les 11 titres du projet original ainsi que 4 nouveaux titres, qui viendront compléter ce voyage disco.

Le teaser dévoilé par Clara Luciani sur Instagram laisse deviner que la chanteuse ira explorer du côté de Donna Summer, avec "I Feel Love", mais aussi de ABBA avec "The Winner Takes It All", ou encore Kool & The Gang avec "Celebration". De grands classiques du mouvement disco donc, revisités par notre Clara nationale, voilà qui promet de jolies morceaux. La chanteuse a même introduit un ticket dans les 45 tours de sa réédition, afin de faire gagner au plus chanceux une rencontre avec elle à domicile !