Votre ville : AIX EN PROVENCE | Changer de ville

Matt Pokora : ses fils futurs supporters de l'Olympique de Marseille ?

Matt Pokora : ses fils futurs supporters de l'Olympique de Marseille ?
Matt Pokora est fan de l'OM.

Le chanteur l'espère en tout cas.

Matt Pokora est actuellement au centre de l'actualité après la sortie de son nouvel album, "Epicentre" dans lequel ses enfants et sa paternité ont clairement joué un rôle. C'est donc assez logiquement que le chanteur est interrogé sur ses deux fils Kenna et Isaiah. Invité de l'émission "C à vous" sur France 5, il a notamment évoqué l'envie de voir ses fils supporter le même club de football que lui, l'Olympique de Marseille. On l'a d'ailleurs déjà vu célébrer une victoire du club phocéen en compagnie de ses enfants et il aimerait que ces derniers aient la même passion que lui, même s'il ne les obligera évidemment à rien.

"S'ils peuvent me suivre dans ma passion sur Marseille... Comme on dit, on reproduit souvent ce que font nos parents, a confié M.Pokora. Mon père, je le voyais jouer au foot tous les week-ends sur les pelouses et j'ai voulu faire pareil. Si ça peut faire naître une passion chez eux, c'est bien. Mais je ne les pousserai en aucun cas, ça c'est sûr !"

Il sait en effet que même si en tant que parents, on en a envie, un enfant n'est pas forcément façonnable et qu'ils feront bien ce qu'ils veulent mais gageons qu'il aura sans doute du mal à avaler la pilule si ses petits se prennent de passion pour le PSG...

Toujours est-il que dans la même émission, l'interprète de "Tombé" est aussi revenu sur l'impact de sa paternité sur sa musique et des conséquences que l'on retrouve dans "Epicentre".

"Ce sont ces nouvelles obligations et ce nouveau devoir en tant que père qui m'amènent aussi à écrire des chansons et aborder des thèmes qui résonnent plus forts chez moi maintenant que je suis papa."

Kenna et Isaiah sont encore petits, ils ont le temps de trouver leur voie mais il est intéressant de noter qu'ils ont clairement transformé leur artiste de papa. Après le football, ce sera sans doute une autre histoire...