Votre ville : PARIS | Changer de ville

Amir : il dépasse la barre du million d’album vendus

Amir : il dépasse la barre du million d’album vendus
Amir remercie son équipe et tous ses fans de le suivre quotidiennement depuis ses débuts.

Le chanteur a été récompensé lors de sa tournée à Paris, pour avoir vendu plus d’un million d’albums.

Samedi 29 octobre, Amir montait sur la scène du Zénith de Paris pour la deuxième partie de sa grande tournée jusqu’au 20 décembre prochain. Si ses fans étaient ravis de pouvoir entendre ses classiques comme "Carrousel", "Rétine", "On dirait" ou encore "Ce soir", le chanteur était loin de se douter de la surprise que lui préparait son équipe en coulisse. À la fin du concert, le patron de son label accompagné de toute l’équipe d’Amir ainsi que de Rose-Hélène Chassagne, l'ancienne directrice de Warner, sont venus lui remettre un beau cadeau. Il s’agit d’une impressionnante plaque pour célébrer les millions d’albums vendus du chanteur. Celui qui a récemment repris un titre de Daniel Lévi, a publié sur son compte Instagram la vidéo de ce moment émouvant : 

"Aurais-je les mots justes pour exprimer ma gratitude ? Probablement pas… j’avoue que je saisis à peine la dimension de ce nombre mais d’avoir osé choisir le chemin qui mène à vous, entre les doutes et les embûches… et de savoir qu’aujourd’hui il est devenu des dizaines de chansons qui nous rapprochent, me rend heureux. Et complet. Merci." 

Le jeune papa qui s’est fait connaître grâce à "The Voice" sur TF1, a commencé ses débuts en 2016 et ne s'est pas arrêté depuis. Le mari de Lital Haddad s’est laissé submergé par l'émotion à la vue de cette plaque qui résume sa carrière et a tenu à remercier son équipe ainsi que tous ses fans : 

"Je ne sais pas quoi vous dire... Ces albums sont mes enfants, et vous êtes ma famille, vous êtes tous les tontons et tatas de ces disques. Rien ne peut se passer s'il n'y a pas un esprit de cohésion véritable, une volonté complètement pure, sincère, impartiale de faire en sorte que ce projet réussisse. Je n’aurais pas eu des ailes sans que vous me les mettiez et que vous m'aidiez à les déployer. Le public c'est vraiment le moteur, c'est l'essence, l'énergie, la source de force dans laquelle je puise au quotidien."

Amir a d’ailleurs invité ses fans dans un autre rendez-vous à Bercy pour fêter les 2 millions qui devraient arriver dans un futur proche...