Amir bientôt coach de "The Voice" ?

Amir bientôt coach de "The Voice" ?

Le chanteur se dit prêt à investir les fauteuils rouges.

Jusqu'à maintenant, Amir n'était pas très chaud pour passer de l'autre côté du décor. Alors qu'il a été révélé au grand public lors de la troisième saison de "The Voice", il n'avait, jusqu'à maintenant, jamais émis l'idée de rejoindre l'équipe de coachs ou celle de s'asseoir dans les fauteuils rouges. Il voulait rester chanteur et développer sa carrière. Mais, l'expérience et la maturité aidant, il semble qu'il ait revu sa position et qu'il ne soit plus aussi fermé à l'idée, d'un jour, devenir coach de "The Voice". C'est ce qu'il a révélé dans une interview au magazine TV Mag après avoir expliqué que son expérience de co-coach dans l'équipe de Jenifer durant la saison All-Stars lui avait servi de déclic et qu'il se sentait désormais un peu plus légitime à conseiller des jeunes chanteurs.

"Est-ce que j’aimerais devenir coach dans “The Voice”? Pourquoi pas. Au début, je trouvais ma carrière trop jeune. Les années ont fait leur travail et ça a été révélateur d’être le co-coach de Jenifer pendant cette saison All Stars. Les candidats étaient satisfaits de ce que je pouvais leur apporter."

Ce ne sera pas pour la saison prochaine puisque la production a révélé qu'elle repartait avec les mêmes coachs que la saison précédente : Florent Pagny, Amel Bent, Vianney et Marc Lavoine. Ce ne sera pas non plus chez les Kids puisque, même si l'équipe a été profondément renouvelée, elle est désormais complète et comprend Louane, Julien doré, Patrick Fiori et Kendji.

Quoi qu'il en soit, Amir donc fait un appel du pied à la production et nul doute que celle-ci pensera à lui en temps voulu. Avec son talent et sa gentillesse, il ferait certainement un super coach.