Florent Pagny : Nagui donne de ses nouvelles de sa santé encore fragile

Florent Pagny : Nagui donne de ses nouvelles de sa santé encore fragile
Nagui donne des nouvelles de Florent Pagny.

L’animateur fait des confidences sur l’état de santé encore compliqué de Florent Pagny.


Nagui prépare un retour en grandes pompes pour son émission musicale "Taratata". Il travaille sur un grand concert pour le mois d'octobre où il a souhaité convier sur scène de nombreux chanteurs comme, Zazie, Patrick Bruel, Marc Lavoine ou encore Pascal Obispo. Mais s’il y a bien une personne qu’il souhaite inviter plus que tout, c'est Florent Pagny. En effet, Nagui aurait aimé que son ami puisse y faire une apparition, mais le chanteur qui se remet doucement de son cancer, ne se sent  pas encore prêt, comme le relève l'animateur de France 2. Ce lundi 17 octobre, le présentateur de "The Artist" a donné une interview à Télé Star dans laquelle il évoque la santé encore fragile de l’ancien jury de "The Voice"

 "Florent m'a appelé et m'a expliqué que ça allait de mieux en mieux, qu'il était très optimiste mais qu'il voulait être au top de sa forme avant de chanter. Pour lui, octobre c'était un peu tôt".

L’interprète de "Savoir Aimer" veut retrouver la scène en étant en forme. Pour l’instant, il continue de travailler dans l’ombre. Il a écrit un titre avec son ami Kendji Girac, pour l’album de ce dernier qui s’est confié sur nos antennes, à M Radio

"Ça faisait déjà deux-trois ans qu'on discutait d'un duo et on en a reparlé il n'y a pas si longtemps. Il y a une dizaine de jours, il est revenu me voir en studio et on a fait cette chanson. Il y a encore quelques petits trucs à régler sur le texte et après, on sera prêt pour le lancer mais je ne sais pas quand. Mais il va être bientôt être fini ce duo ! Florent va mieux, je suis très content pour lui. Et, en plus, ce qui m'a fait plaisir, c'est que c'est lui qui m'a dit : "bon alors on le fait ce duo ?" Moi je n'avais pas osé lui demander parce que ça faisait longtemps que je lui avais proposé."

Un retour discret pour l’artiste de 60 ans qui attend avec impatience de remonter sur scène et de retrouver son public.