Kendji Girac est une personnalité publique exposé au regard du public comme des médias. Et ce n'est pas sa récente confirmation comme juré de "The Voice Kids" qui risque d'y changer quelque chose. Mais que cela soit sa situation, il l'accepte, cela fait partie de son métier. Par contre, il est hors de question pour le chanteur d'obliger sa femme et sa fille à faire pareil comme il l'a expliqué dans l'émission "How Are Riou".
"Elle ne veut pas se mettre en avant. C'est son choix. Je suis plutôt d'accord avec elle. Vivons bien, vivons cachés. C'est sa façon de vivre quelque chose de compliqué : être la femme d'un chanteur qui est toujours parti. C'est sa façon d'apprécier notre couple, être en retrait et être présente pour moi, comme elle le fait très bien d'ailleurs."
Parfois pourtant, l'interprète de "Bella" dévoile quelques images prises dans les coulisses de sa vie privée mais cela reste une exception. S'il ne dédaigne pas en parler, il préfère garder le secret sur le visage de sa compagne et celui de sa fille. C'est surtout devenu une immense source de motivation intense comme il l'expliquait il y a quelques mois dans l'émission "50' Inside".
"A chaque fois que je me lève pour travailler, même si je suis fatigué, je sais pourquoi je le fais. C'est parce que je veux bâtir un bel avenir pour ma fille et ma compagne. Plus tard, elle va voir tout le travail que son papa fait, que ce soit dans la musique ou pour ce film. Je vais lui dire que son papa a soif d’apprendre, soif de connaître plein de choses."
Mais de là à montrer leurs visages, il y a un pas que Kendji ne souhaite pas franchir.