Kendji Girac comblé par sa nouvelle vie !

Kendji Girac comblé par sa nouvelle vie !

Le papa ne touche plus terre.

Depuis qu'il a remporté la troisième saison de The Vocie, Kendji Girac vit une véritable success story, et ne semble pas prêt de disparaître du coeur des français. L’interprète de "Gitano" a su imposer sa marque, sa patte, en ramenant ces influences gitanes dans la chanson française. Une véritable réussite qui se chiffre à plus d'un million d'exemplaires écoulés, rien que pour son premier album, "Kendji", en 2014. Avec aujourd’hui 4 albums au compteur, le chanteur vient de trouver une toute nouvelle motivation dans sa vie.

Car Kendji est un papa comblé, d'une petite fille qui a un peu plus d'un an. Un évènement qui l'a bien chamboulé, comme il l'avoue dans le 50' Inside diffusé le 19 février. "A chaque fois que je me lève pour travailler, même si je suis fatigué, je sais pourquoi je le fais. C'est parce que je veux bâtir un bel avenir pour ma fille et ma compagne. Plus tard, elle va voir tout le travail que son papa fait, que ce soit dans la musique ou pour ce film. Je vais lui dire que son papa a soif d’apprendre, soif de connaître plein de choses", déclare le chanteur au micro de TF1.

SI Kendji Girac est apparu dans l'émission de TF1, c'est également pour parler de son tout nouveau métier de comédien, lui qui va jouer dnas le film "Champion", qui sera lui aussi diffusé par TF1. Il y jouera un boxeur touché par l’illettrisme, un sujet qui lui tient beaucoup à coeur et qui concerne au moins 7,5 % de la population française aujourd'hui. On espère que ce film aussi sera une réussite pour papa Kendji !