Kendji se confie sur sa fille

Kendji se confie sur sa fille

Le chanteur est d'habitude plutôt discret sur le sujet.

Concilier la vie professionnelle et la vie familiale, ça n'a jamais été très simple. Alors quand vous êtes une star extrêmement connue dans la musique, comme Kendji, et que vous devez parfois vous absenter de longs moments pour partir en tournée ou aller enregistrer en studio, et qu'en même temps vous êtes père de famille, ça devient parfois très compliqué. Habituellement discret sur ce sujet, le chanteur révélé grâce à The Voice s'est confié dans l'émission "50' Inside" diffusée le 30 octobre.

Il est notamment revenu sur l'éloignement avec sa fille et sa façon de le gérer. "Ma petite-fille, ça fait 3-4 jours que je ne l'ai pas vue, elle me manque énormément. Je vais la retrouver demain. [...] Après, on s'y habitue un peu. On n'a pas le choix, ça fait partie du jeu, mais je l'ai souvent au téléphone. Elle me donne de la force en tout cas", a avoué le chanteur. Kendji est devenu papa de la petite Eva Alba au tout début de l'année 2021, c'est donc normal d'avoir besoin d'un petit temps d'adaptation pour équilibrer tout ça.

Il avait déclaré récemment que lorsqu'il n'était pas en concert ou en train d'enregistrer, il profitait de chaque minute avec elle. Kendji lui chanterait notamment énormément de chansons de Disney, et est en constante admiration devant sa petite fille : "quand je lui chante des petites chansons assez joyeuses, elle commence à bouger ses mains. Et elle se balance, je me régale". On espère qu'il a bien profité, car avec l'arrivée de la réédition de son album "Mi Vida" qui sort en novembre, il risque d'avoir moins de temps libre.