Kendji Girac : rares révélations sur sa fille

Kendji Girac : rares révélations sur sa fille

Pour une fois, il a parlé d'Ava.


Kendji Girac avait prévenu : il parlerait peu de sa fille, Ava. S'il craque parfois et publie une photo sur les réseaux sociaux ou se livre sur sa paternité en interview, il reste quand même assez discret sur son jardin secret. Mais, interviewé par Nikos Aliags pour le podcast "Apple The Voice All Stars", il n'a pas résisté à se laisser aller à quelques confessions sur le rôle qu'il affectionne par-dessus tout : papa.

Artiste en vogue, Kendji Girac est particulièrement sollicité : concerts, émissions de télé, promotion, celui qui est aussi juré de "The Voice Kids" n'aspire pourtant qu'à une chose : profiter au maximum de sa fille et partager des moments tendres avec elle. Alors, quand il rentre à la maison, il se consacre entièrement à Ava.

"À ma fille, je lui chante des petites chansons de Disney. Et parfois je lui invente des petites chansons qu'elle aime bien, qu'elle reconnaît. Quand je lui chante des petites chansons assez joyeuses, elle commence à bouger ses mains. Et elle se balance, je me régale."

Forcément, père et fille se retrouvent en chanson. On se rappelle d'ailleurs que le vainqueur de "The Voice" saison 3 avait publié une vidéo sur laquelle on le voyait justement jouer de la guitare devant Ava qui était en adoration devant son papa et qui bougeait au rythme de la mélodie.

Si les soirées ou les après-midi ressemblent à ça dans la familleGirac, on veut être invité nous aussi !