Kendji Girac dévoile les premières images de sa fille !

Kendji Girac dévoile les premières images de sa fille !

Et fait fondre la Toile !

Depuis la naissance de sa fille, Eva Alba, avait jalousement veillé à préserver son image en ne l'exposant sur les réseaux. Mais hier, le chanteur a fait plaisir à ses nombreux fans en postant une vidéo avec sa fille pour ce qui est la toute première apparition publique de la petite fille.

Sur la vidéo en noir et blanc, on voit Kendi jouant un air de guitare tandis qu'Eva Alba regarde son père, subjuguée, installée sur un tapis de jeu. La petite fille est très attentive à l'air que lui joue son père.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les fans de Kendji sont tombés sous le charme de cette vidéo intime et si mignonne. En effet, les commentaires sur Instagram montrent bien que tout le monde a fondu.

On peut notamment y lire : "Je fonds", "Trop mignon", "La petite choupinette", "Magnifique", "La petite main qui bouge en rythme troo mignone ❤️❤️"

La surprise est également très grande car interrogé sur l'exposition de sa fille, Kendji a toujours répondu qu'il y ferait très attention, comme dans cette interview avec Paris-Match.

"Je comprends que ça intrigue, mais on ne la verra pas. Si je pouvais ne pas en parler, je le ferais. Mon travail, c'est mon travail. Le reste me regarde."

Tout juste accepte-t-il se décrire en tant que père comme dans les pages de Midi-Libre en juillet dernier affirmant être un papa "gâteau, qui donne beaucoup d'amour, de câlins, de bisous" mais aussi être aussi "inquiet" et "protecteur".

 "Au moindre truc, ça me fait des sensations, au plus profond de ma chair. Alors vite le docteur, vite les urgences, vite la mama pour savoir ce qu'il faut faire. Je découvre ces inquiétudes et elles sont fréquentes !"



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios