Kendji Girac : non, il est n'est pas célibataire !

Kendji Girac : non, il est n'est pas célibataire !

Le chanteur met les points sur les i.


Une rumeur de plus en forte traverse le monde des peoples et du show-business : Kendji Girac serait séparé de la maman de sa fille et serait donc un papa célibataire. Evidemment, des bruits aussi gros sont parvenus aux oreilles du chanteur qui a tenu à prendre le temps pour rassurer tout le monde sur l'état de sa vie privée : tout va bien, il est toujours avec sa compagne Soraya.

Agacé par les bruits qui couraient sur sa situation amoureuse, celui qui a gagné "The Voice" en 2014 a préféré mettre rapidement les choses au clair. Non, il n'est pas séparé de la mère de sa fille Soraya Miranda. Il a dit haut et fort lors d'une interview donnée ce mercredi 10 novembre à Télé Magazine.

"Quand j'entends tous ces mensonges, je me dis que les gens inventent vraiment n'importe quoi. C'est quand même incroyable !"

Kendji est un homme en colère

Indigné et en colère, l'interprète de "Color Gitano" a quand même insisté sur le fait que, habituellement, il se "préoccupe pas" des bruits de couloir, cette fois ils allaient trop loin pour qu'il s'empêche de réagir.

"Je ne m'en préoccupe pas. J'ai envie de garder ma vie familiale privée Ma vie d'artiste reste du travail, même si je l'adore ce métier. Ce sont deux choses différentes et, pour mieux profiter de chacune, je préfère les compartimenter".

Et il a raison car il est en ce moment en pleine tournée avec le "Mi Vida Tour", il a besoin de calme et de concentration pour répondre à tout l'amour que lui donne ses fans. C'est bien là le plus important !