Kendji dédie un morceau à sa fille Eva !

Kendji dédie un morceau à sa fille Eva !

Un morceau auquel a collaboré Juliette Armanet.


La vie de Kendji a été complètement chamboulée depuis un an et demi, avec la naissance de son premier enfant, la petite Eva. Celui qui avait toujours été un peu nomade, ne restant pas plus de 6 mois au même endroit, a dû se résoudre à se poser et commence déjà à s'interroger sur le futur de sa fille. Mais à côté de son rôle de papa, l'homme de 26 ans est toujours un excellent chanteur avec une discographie solide, qu'il continue d'étoffer chaque année. Cette fois, il a combiné ses deux casquettes de papa chanteur pour nous offrir son tout nouveau morceau.

La chanson s'appelle "Eva" et vous vous en doutez au titre, elle parle de sa fille. Kendji a visiblement pas mal de choses à lui dire, même si on peut résumer tout ça à un énorme "je t'aime" adressé à son premier enfant. En plus de la chanson, un clip a également été publié sur Youtube, rempli d'images plus craquantes les unes que les autres. Entre le morceau pour sa fille et celui pour "Les Yeux de la mama", qui avait fait son succès en 2015, pas de doute : le chanteur reste plus que jamais quelqu'un de très "famille".

Dans un tweet publié par le chanteur sur le réseau social, Kendji remercie la chanteuse Juliette Armanet à propos de ce morceau, pour ses mots extrêmement justes. On comprend donc que c'est probablement elle qui est à l'origine des paroles de la chanson, ou que l'écriture s'est faite à quatre mains. Encore une chanson remplie d'émotion de la part du Gitano, on a déjà hâte d'entendre la suivante!