Votre ville : MARSEILLE | Changer de ville

Kendji à l'heure des choix pour sa petite fille, Eva

Éducation, sédentarisation, le chanteur doit trancher.

En ce moment, Kendji Girac est en pleine promotion de son nouveau single, "Eva" qui va sortir ce vendredi 2 septembre. Ce morceau étant inspiré et destiné à sa fille, le chanteur lève un peu plus le voile sur son bébé qu'il a pourtant jalousement caché jusque-là. C'est ainsi qu'on a pu le voir dormir à côté d'elle lors de la présentation du morceau et qu'il vient de publier un nouveau cliché de son enfant tout en apportant des précisions sur son éducation qui va l'obliger à faire des choix de vie. Bref, faites place au Kendji papa !

Sur la photo que l'artiste a mise en ligne, on ne distingue pas le visage d'Eva mais on la voit penchée sur une guitare en train de jouer avec les cordes. C'est ainsi qu'on s'aperçoit que la petite fille a déjà bien grandi !

Au micro de nos confrères de "La bande originale" sur France Inter, il a aussi fait des révélations sur l'éducation qu'il souhaite donner à sa fille, notamment son entrée dans une école privée, la seule manière, selon lui, de la protéger de la célébrité de son papa.

"Ça va être bien pour ma petite fille, vu qu'elle sera la fille d'un papa connu. Je pense que c'est bien de la préserver. Après, c'est ma compagne souvent qui me dit ça, c'est elle qui m'a mis cette idée en tête j'avoue donc on respecte un peu."

Et ce choix va forcément en entraîner un autre, peut-être plus difficile encore pour Kendji qui a vécu comme un nomade toute sa vie : il va en effet devoir se sédentariser.

"Ça fait partie de moi. Par exemple, dans ma vie je suis jamais resté sur place cinq mois. Je n'ai jamais encore essayé, j'arrive pas... Bon maintenant , il va falloir que je le fasse parce qu'il va y avoir l'école de la petite (...) Je commence à grandir, j'ai 26 ans il faut faire des choix."

Une nécessité pour la scolarisation d'Eva, un choix sans douloureux pour le chanteur...