Kendji : sa fille Eva sera le centre de son prochain single

Le chanteur l'a dévoilé lui-même sur Instagram.

Kendji parle finalement assez peu de sa fille Eva, du moins directement. Il y a peu, il a reconnu que sa paternité avait changé sa façon de voir les choses, ce qui se ressent dans son rôle de coach dans "The Voice Kids". Mais Eva, sa petite fille chérie, reste tout de même dans son coeur et dans ses pensées comme le prouve sa dernière publication sur Instagram. Le chanteur est sur une plage et il écrit le nom de son enfant dans le sable avec un gros coeur juste en-dessous. Il nous indique que c'est un indice quant au nom de son futur single.

"C'est bon les amis je pense que vous avez trouvé le nom de mon prochain single, je vais vous donner l'indice."

A priori donc, le prochain single de l'interprète de "Evidemment" devrait donc porter le même nom que sa petite fille et il parlera sans aucun doute de son enfant et de sa paternité.

Un sujet qu'il avait déjà abordé dans les colonnes du magazine Gala au début du mois de juillet.

"Mon seul objectif : laisser à ma fille de quoi vivre une belle vie. Comme la mienne. Je travaille également pour laisser ce qu'il faut à ma famille, mes neveux, mes nièces. Pour qu'ils aient tous un avenir merveilleux. Qu'ils ne manquent de rien. [...] On se protège tous mutuellement. Mon grand frère veille sur moi comme je le fais aussi".

Une évidence qu'il avait déjà expliquée dans l'émission "50' Inside" en février 2022.

 "À chaque fois que je me lève pour travailler, même si je suis fatigué, je sais pourquoi je le fais. C’est parce que je veux bâtir un bel avenir pour ma fille et ma compagne. Plus tard, elle va voir tout le travail que son papa fait, que ce soit dans la musique ou pour ce film. Je vais lui dire que son papa a soif d’apprendre, soif de connaître plein de choses." 

Cette fois, si Eva sera au centre des préoccupations du travail de son papa, ce sera plus comme sa muse, celle qui l'inspire.

On a hâte d'écouter ça !