Daniel Lévi malade : "Le temps est compté" selon sa femme

Elle a publié un inquiétant message.

En avril 2022, un communiqué peu rassurant annonçait sur Instagram que Daniel Lévi "a été hospitalisé et opéré en urgence [...] après quelques complications". Le chanteur, notamment connu pour avoir interprété Moïse dans la comédie musicale "Les Dix Commandements", se bat contre un cancer du côlon depuis 2019. L'artiste s'est soigné pendant plusieurs années mais son état de santé semblait s'être dégradé rapidement en avril. Sa femme Sandrine avait ensuite tenu à rassurer ses fans par le biais du compte Instagram du chanteur. Elle avait assuré que son mari se remettait peu à peu. Puis, elle avait annoncé en juillet : "Nous avançons pour le meilleur". Mais ce jeudi 4 août, les nouvelles ne sont plus aussi bonnes... Un message a été publié sur les réseaux sociaux de l'artiste par sa compagne : 

"Chers amis du monde entier, notre ami, le chanteur Daniel Lévi a plus que jamais besoin de nos prières pour guérir, maintenant ! Le temps est compté, mobilisons-nous et agissons immédiatement."

Une publication inquiétante laissant penser que son état de santé s'est dégradé. Il y a seulement quelques semaines, un autre communiqué indiquait que l'interprète de "L'envie d'aimer" avait "entamer un nouveau protocole de soin". On espère avoir de meilleures nouvelles rapidement.

Vendredi 15 juillet 2022, Daniel Lévi a annoncé la naissance de son quatrième enfant : une petite fille ! "Ravissante" selon ses mots dans une vidéo partagée sur Instagram dans laquelle le chanteur apparaît ému.