Daniel Lévi a été hospitalisé et opéré en urgence le 16 avril. C'est un communiqué publié sur son compte Instagram qui a annoncé la nouvelle. Le chanteur est célèbre pour avoir incarné Moïse dans la comédie musicale "Les Dix Commandements". Il se bat contre un cancer du côlon depuis 2019. Son état de santé s'était dégradé rapidement. Mais l'artiste est rentré chez lui et a débuté une période de convalescence de plusieurs mois. Sa femme Sandrine publie régulièrement des messages sur les réseaux sociaux pour rassurer ses fans.
Ce lundi 11 juillet 2022, elle a écrit un long texte sur Instagram après plusieurs mois sans nouvelles. Elle a accompagné la publication d'une image de cœur avec la citation : "Merci de tout cœur".
"Chers amis, après un long moment d’absence veuillez pardonner mon silence. Ma priorité était d’être auprès de mon mari. Aujourd’hui toujours en convalescence et bien nous avançons pour le meilleur. Sachez que vous lui manquez terriblement et qu’avec l’aide de D… il vous retrouvera très vite sur scène et en pleine forme. Merci à tout le service hospitalier de l'Hôpital Européen, merci à tous les médecins pour leur dévouement sans faille, merci à vous tous pour toutes vos prières et on continue. Merci pour vos messages et votre bienveillance [...]. On vous aime et encore avec tout notre cœur : 'Merci d'être là pour lui pour nous'."
Ce sont donc des nouvelles plutôt rassurantes. Le chanteur de 60 ans semble être sur la voie de la guérison. Sa compagne a tenu à remercier les nombreuses personnes qui soutiennent Daniel Lévi durant cette période compliquée. Ils seront tous sûrement touchés par cette déclaration.