Amel Bent a beaucoup été dans l'actualité dernièrement. C'est notamment dû à sa participation dans "The Voice" en tant que coach, une émission qui fait de gros scores d'audience et la place forcément dans la catégorie des artistes les plus en vue de France. Mais la chanteuse communique aussi énormément, en prenant position de manière parfois assez ferme, contre les arnaques aux produits minceur par exemple. Enfin, elle est en ce moment en train de préparer son prochain projet avec de nouveaux morceaux, comme "Lossa" dévoilé récemment.
Mais elle occupe aussi les pages people des magazines, elle qui est mère de trois enfants dont le petit dernier (on ne connaît toujours pas son vrai nom) est né il ya très peu de temps. Une grossesse éprouvante qui a eu lieu dans un contexte pas évident pour Amel Bent, qui était en plein tournage de "The Voice", et dont le mari a subi de sérieux déboires judiciaires. Du coup, elle savoure chaque instant magique que la vie lui offre, comme ce moment trop mignon entre sa fille et son fils. Un instant "mignon" qu'elle a capturé et posté en story sur Instagram, en prenant bien soin de masquer les visages pour les portéger.
Dans cette vidéo, on voit la fille d'Amel Bent être complètement gaga de son petit frère, lui faire un gros câlin en lui demandant "Toi tu veux faire dodo?". En légende, Amel Bent a écrit "alors lui, c'est vraiment le prince". Forcément, le petit dernier est le chouchou de tout le monde en ce moment, en particulier de ses deux grandes sœurs qui ont l'air de l'adorer. Espérons que ça continue, en général ça n'est plus aussi mignon à l'adolescence !