Amel Bent a-t-elle révélé le prénom de son fils ?

Amel Bent a-t-elle révélé le prénom de son fils ?

Un nouveau tatouage met ses fans en émoi.

On connait bien le prénom des filles d'Amel Bent. Les petites Sofia et Hana ont souvent les honneurs de son compte Instagram, même si la chanteuse prend bien garde à cacher leurs visages afin qu'elles conservent leur intimité. Mais, jusqu'à présent, elle n'avait pas encore donné le prénom de son fils. Tout juste avait-elle dû faire un rectificatif pour expliquer que Prince n'était pas son prénom mais le titre qu'elle lui a donné lorsqu'il est né. Mais un nouveau tatouage sur le bras de la chanteuse vient bousculer les certitudes. On peut en effet lire sur le bras de la jurée de "The Voice", Zayn, un prénom masculin donc. D'où cette question évidente : Amel Bent vient-elle de dévoiler le prénom de son fils ? Cela se pourrait bien...

Les fans de la chanteuse n'ont pas manqué de faire le rapprochement et pour eux le doute n'existe pas : Zayn est bien le prénom du troisième enfant d'Amel Bent.

"Le tatouage Zayn<333", "Son fils s'appelle Zayn, très joli prénom", "Le bébé d'Amel il s'appelle Zayn je crois ?", "Bienvenue à Zayn", "Ton fils s appelle Zayn ???? Ohhh trop beau"

Jusqu'à présent, l'interprète de "Ma philosophie" n'a ni confirmé, ni infirmé. Mais, rappelons tout de même qu'elle a également des tatouages des prénoms de ses filles sur le corps, il ne serait donc pas totalement fou d'imaginer que Zayn soit bien le prénom de son fils que l'on ne connaît pour le moment que sous le surnom de "Prince".

"M O N P R I N C E. Heureuse et émue de vous annoncer la naissance de mon petit prince. En forme et en bonne santé grâce à Dieu. Merci pour tous vos messages d'amour et de bienveillance tout au long de cette grossesse que j'ai partagé avec vous. Maintenant, un peu de repos et beaucoup de câlins avant de vous retrouver. Love"