Amel Bent alerte ses fans sur une arnaque aux produits minceur

Amel Bent alerte ses fans sur une arnaque aux produits minceur

Des escrocs cherchent à profiter de sa perte de poids.

Ce n'est un secret pour personne, la silhouette d'Amel Bent a changé. La chanteuse s'est affinée, a perdu du poids et semble ne pas en avoir repris malgré sa grossesse. Cette transformation n'a pas non plus échappé aux arnaqueurs. Elle met donc en garde ses followers : elle n'est pas devenue l'égérie de produits de minceur. Il s'agit ni plus ni moins d'une escroquerie qu'elle dénonce sur Instagram.

"Les amis, juste une mise au point rapidos. Je ne suis pas égérie de marque de produit minceur quel qu'il soit donc faites attention aux arnaques en ligne. Je n'ai aucun compte perso/privé pour discuter et demander de l'argent contre des cartes fans ou que sais-je ! Faites attention."

Il faut dire qu'il y a quelques mois, sa perte de poids a été tellement spectaculaire que la jurée de "The Voice" avait dû l'expliquer. Elle avait tout simplement procédé à un rééquilibrage alimentaire comme elle l'avait révélé au média Ciné Télé Revue.

Je fais attention à mon alimentation. Quand je suis ronde, c'est parce que je déconne avec la nourriture, il n'y a pas d'autres raisons. Je ne suis pas malade, je n'ai pas de problèmes hormonaux particuliers. Je n'ai pas fait de régime draconien, j'ai toujours fait le yoyo avec mon poids. Mes filles et mon mari remplissent ma vie de bonheur. Je n'éprouve plus le besoin de me remplir le ventre jusqu'à en avoir des crampes. Chose que je faisais avant et pendant longtemps... Je n'ai plus de manque à combler". 

Elle avait doublé son message par une intervention sur les réseaux sociaux.

"Mes valeurs et mes convictions ne se comptent pas en grammes. Que je prenne ou perde du poids ne me définit pas en tant qu'artiste, en tant que femme ou en tant que mère. Jusqu'à preuve du contraire, je suis la seule habitante de ce corps qui est le mien et je suis la seule personne qui doive s'y sentir bien. Le pire, et j'en mettrais ma main à couper, c'est que ceux qui me disent que j'ai trop maigri sont les mêmes qui me traitent de grosse quand je prends du poids". 

Mais sa transformation n'a pas échappé aux escrocs qui ont essayé d'en profiter...