Amel Bent amincie : "Je ne me suis pas affamée avant "The Voice""

Amel Bent amincie : "Je ne me suis pas affamée avant "The Voice""

La chanteuse doit à nouveau se justifier sur son poids.

Alors que les auditions à l'aveugle de "The Voice" se sont terminées ce samedi 20 mars, Amel Bent a dû une nouvelle revenir sur sa perte de poids et sa transformation physique.

C'est une phrase lancée lors d'une discussion avec Vianney alors qu'ils bataillaient pour un talent qui a remis le feu aux poudres. Au cours de cette échange où il a été question de Pumba et Timon, les deux personnages cultes du dessin animé "Le roi lion" la chanteuse qui a perdu beaucoup de poids ces dernières semaines a alors dit :

"Cela fait trois semaines que je ne mange pas : je refuse d'être Pumba."

Il n'en fallait pas plus pour relancer les spéculations autour de son poids voire même les inquiétudes. Interrogée à ce sujet dans les colonnes du Parisien, la seule juré femme de "The Voice" a rassuré tout le monde.

"C'est de l'humour, du second degré, de l'autodérision. Bien évidemment, je ne me suis pas affamée avant de faire The Voice. Ma perte de poids a été progressive. ce n'est même pas le fruit d'un régime mais simplement d'une alimentation beaucoup plus saine."

Sa perte de poids qui résulte simplement de meilleures habitudes alimentaires, "Je fais attention à ce que je cuisine à la maison" explique-t-elle n'enlève rien à ce qu'elle disait auparavant sur son physique. Simplement, elle se sent mieux dans sa peau et a tranformé sa façon de s'alimenter.

"Il n'y a jamais eu de fierté à être ronde mais l'idée de mériter le respect, peu importe son apparence. Aujourd'hui, je suis fière d'avoir réussi à combattre certains démons et de renvoyer à mes enfants l'image d'une maman pleine de vie, active, en bonne santé."

Le principal, en vérité, qu'Amel Bent se sente bien dans sa peau, peu importe son poids.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios