Julien Doré : cette candidate de "La Nouvelle Star" dont il a pris la défense

Il n'a pas hésité à lui témoigner son amitié.

Julien Doré a récemment célébré les quinze ans de sa participation à "La Nouvelle Star". Il a fêté cette date qui marque sa révélation au public avec humour en postant une vidéo très drôle. Ce 22 juin, le chanteur a été à l'honneur sur W9 qui a diffusé le documentaire "Julien Doré, l'électron libre". L'occasion de revenir sur des moments forts de sa carrière. Parmi ceux-là, on retrouve un concert lors d'un festival à Meaux en septembre 2009. Lors du show, l'artiste a invité Cindy Sander à partager la scène avec lui. La chanteuse est comme lui une candidate du concours de chant. Simplement, elle n'a pas rencontré le même succès : elle n’a pas été sélectionnée par le jury et dit avoir été humiliée. Un mauvais souvenir pour elle. 

Mais Julien Doré lui a adressé tout son soutien à l'époque. Elle raconte dans le reportage : "Il leur a dit à tous : 'C'est mon invitée, faites-lui les plus grands des applaudissements, soyez vraiment chaleureux avec elle. Elle a du talent, elle le mérite'". Une vraie preuve de respect de la part de l'interprète de "Paris-Seychelles". Elle a ajouté :

"Ça m'a vraiment réconfortée parce que c'est vrai que je vivais une situation de doute à l'époque. J'avais perdu ma confiance en moi. Et lui m'a redonné ce truc que j'avais à mes débuts, quand je chantais dans ma région."

Une magnifique anecdote. L'artiste a récemment pris la défense de Pamela Anderson. Il s'engage aux côtés des personnes qu'il admire et n'hésite pas à dire tout le bien qu'il pense d'elles.