Louane : comment elle garde un lien permanenent avec sa fille Esmée

Louane : comment elle garde un lien permanenent avec sa fille Esmée
Louane est toujours en lien avec Esmée.

Toutes les mamans ont dû faire ça un jour ou l'autre.

Louane est une artiste en pleine tournée qui prépare un nouvel album. Autrement dit, elle est très occupée. Mais c'est aussi une maman poule et une modeuse. Alors, elle a décidé de faire d'une pierre plusieurs coups en portant à un de ses doigts une bague qu'elle a "piqué" à sa fille Esmée. Elle a détaillé son look du jour à la journaliste Sophie Fontanel lors du défilé de la marque BLUEMARBLE. La chanteuse portait donc un haut plein de couleurs de la marque dont on présentait la collection mais qu'elle l'avait "pimpé" avec un accessoire spécial : une bague en plastique de sa fille façonné en forme de coeur et sertie de faux diamants.

On se dit alors qu'Esmée a sans doute le même penchant que sa maman pour la mode. En tout cas, cette bague permet à Louane de rester connecté avec sa fille alors qu'elle a poursuivi la soirée avec son chéri Florian Rossi au concert d'Olivia Rodrigo avant de partir dans la nuit parisienne profiter de la fête de la musique.

Concernant Esmée, difficile d'en savoir plus. Si Louane documente sa propre vie assez facilement sur les réseaux sociaux, elle préserve celle de sa fille avec acharnement comme elle l'a expliqué à nouveau sur RTL il y a peu.

"J'ai été assez claire sur les réseaux en disant que je ne voudrais jamais qu'on voit le visage de ma fille parce qu'en fait moi j'ai choisi cette vie, elle non, et il n'y a aucune raison qu'elle ait à subir quoi que ce soit à cause de moi. Je l'ai tellement dit partout que si demain ça arrive, le procès que je vais leur faire il sera tellement hardcore qu'ils ne peuvent pas se risquer à le faire."

On sait donc juste que la petite fille aime les bijoux et que sa maman aime lui piquer.