Louane toujours aussi stylée à Los Angeles

Louane toujours aussi stylée à Los Angeles

Elle a pris quelques jours avec son chéri.

On l'a vue amoureuse et totalement lookée au festival de Coachella au cours duquel son homme, Florian Rossi était sur scène en tant que musicien de Stromae. Aujourd'hui, Louane prolonge le plaisir dans la cité des Anges, mais, même en vacances, elle n'oublie pas de rester sur son 31. Une tendance nette depuis quelque temps. En effet, l'interprète de "Jour 1" multiplie les apparitions de choix et devient une vraie modeuse. Même ses haters qui la critiquaient sur sa silhouette et son poids ont dû reconnaître que la jeune femme est devenue une femme épanouie et ça la rend belle. Même si la fin des vacances vient de sonner, et oui, sa tournée débute dans une dizaine de jours, son passage par LA restera une belle parenthèse enchantée pour Louane.

Après Coachella, le couple a profité de la douceur de vivre à Los Angeles pour aller à la plage et entamer des parties d'Uno endiablée avec des amis alors que le soleil se couche sur la Côte Ouest des Etats-Unis. Ils n'ont pas non plus oublié de poser devant le soleil couchant. Une vraie carte postale !

Mais toutes les bonnes choses ont une fin et le couple a dû se résoudre à reprendre la route. Florian Rossi va continuer sa tournée avec Stromae et il risque d'être bien occupée tandis que Louane va débuter la sienne. Ces quelques jours à LA étaient nécessaires pour le jeune couple avant des mois qui s'annoncent bien remplis !