Louane maman protectrice

Louane maman protectrice

Pas touche à sa fille !


La tendresse et la gentillesse semblent être deux traits de caractère très présents chez Louane. La chanteuse s'est montré très sensible, à de nombreuses reprises, en faisant également preuve de beaucoup de douceur. Sur scène, au studio, mais aussi dans sa vie personnelle, jamais vous n'aurez l'occasion de voir une Louane agressive, arrogante ou autre. Mais sous ces airs de femme très gentille, très douce, se cache aussi une maman féroce, prête à tout pour protéger sa fille.

La petite Esmée, qui a deux ans, apparaît de temps en temps sur des photos ou des storys postées par la chanteuse, mais une chose est sûre : on ne verra jamais son visage. Interviewée par RTL à ce sujet, Louane a déclaré : "J'ai été assez claire sur les réseaux sociaux en disant que je ne voudrais jamais qu'on montre le visage de ma fille parce qu'en fait moi j'ai choisi cette vie, elle non, et il n'y a aucune raison qu'elle ait à subir quoi que ce soit à cause de moi. Je l'ai tellement dit partout que si demain ça arrive, le procès que je vais leur faire il sera tellement hardcore qu'ils ne peuvent pas se risquer à le faire"

Les paparazzi sont prévenus ! Elle continue en disant : "Aujourd'hui, je donne beaucoup de choses de ma vie, les gens savent avec qui je suis. Je sus arrivée à un moment de ma vie où je n'ai pas peur de me cacher, je suis en paix avec ça. Mais ma fille, elle n' a rien demandé, alors je serai intransigeante". On comprend parfaitement le point de vue de Louane, on est même d'accord avec elle. Et vous?