Louane : "J'avais des choses à sortir" dans son prochain album

Louane : "J'avais des choses à sortir" dans son prochain album

La chanteuse fait des confidences sur ce projet.

Louane travaille en ce moment sur son quatrième album. Et elle commence déjà à livrer quelques informations sur ce projet dans Télé 7 jours : "Pour le moment, c'est un mélange de choses. Il n'est pas du tout terminé. Il sera encore plus personnel que le précédent". L'interprète de "Jour 1" va donc se confier dans ses prochains titres. 

"J'avais des choses à sortir… Je voulais continuer sur le même chemin que pour le dernier album, avec des titres comme 'A l'autre', où je m'adresse à ma mère et à ma fille. Ça fait partie des chansons 'magiques'. J'en ai écrit une autre, qui s'appelle 'Le bateau coule'."

La jeune maman a également indiqué que certaines de ses chansons aborderont la douloureuse perte de ses parents. Elle avait 16 ans lors de leur disparition.

"J'ai franchi une étape. Il y a quelques années, je ne voulais pas en parler car c'était hyper violent, par moments. [...] Aujourd'hui, j'ai appris à vivre avec, j'ai grandi avec ça. Je ne suis pas triste tous les jours. [...] Mais ce n'est pas simple, je prends encore des claques. Une date, un moment, un parfum. [...] J'ai écrit une nouvelle chanson là-dessus. Dans le texte, je raconte que l'une des choses les plus difficiles, c'est de sentir sur quelqu'un d'autre le parfum de la personne qui n'est plus là. [...] Ma mère avait un parfum que personne ne connaissait. Et, lors d'un voyage à New York, je l'ai trouvé dans une boutique, par hasard. Je l'ai acheté, il est chez moi, et ma fille a joué avec, ce matin, en s'en mettant. Mais là, c'était très doux comme moment…"

Des confidences touchantes de la part de Louane qui doit être très occupée en ce moment. En effet, en plus de son album, elle est à l'affiche de la nouvelle série de TF1 "Visions". On aura également l'occasion de la retrouver en tant que coach dans la prochaine saison de "The Voice Kids".