"Louane la chialeuse" : un tournage compliqué pour "The Voice Kids"

"Louane la chialeuse" : un tournage compliqué pour "The Voice Kids"

La chanteuse a souvent été submergée par l'émotion.

Louane a été révélée dans "The Voice" en 2013. Neuf ans plus tard, l'ancienne candidate est de retour dans le programme mais chez les enfants cette fois. Mais elle sera désormais assise dans l'un des célèbres fauteuils rouges. Elle s'est confiée lundi 16 mai 2022 dans "Culture Médias" sur son retour dans l'émission : "Sur les premiers enregistrements, j'ai beaucoup cherché ma légitimité. C'est particulier de passer justement de la scène au fauteuil". Cependant, elle garde de bons souvenirs du show : "Par contre, c'est incroyable. Les gars sont trop cool, les enfants sont géniaux. C'est une saison avec énormément de grandes voix". On a hâte d'entendre ça !

Pour cette saison, Louane sera accompagnée de Kendji Girac, Patrick Fiori et Julien Doré. L'interprète de "Jour 1" a également avoué avoir versé de nombreuses larmes durant le tournage.

"Je vous le dis en amont, il est très possible que l'on voie apparaître des articles après l'émission qui disent 'Louane la chialeuse' ! Parce que j'ai pas mal pleuré. J'ai pas mal pleuré". 

La chanteuse et actrice était revenue sur sa participation à "The Voice" avec Nikos Aliagas. C'est à ce moment-là que nous entendions pour la première fois sa voix qui fait aujourd'hui partie du paysage de la chanson française. Elle a révélé :

"The Voice, c'est une école. Moi, aujourd'hui, j'arrive sur un plateau, je ne chante pas deux fois ma chanson. Si je la chante une deuxième fois, c'est qu'on m'a demandé de le faire pour les lumières. On n'a plus besoin de me dire : 'Ça, c'est la caméra pour les gros plans', car je le sais. J'ai appris ça sur The Voice".

La saison de "The Voice Kids" sera diffusée prochainement sur TF1