Louane : la plus belle des mamans pour aller au parc

Louane : la plus belle des mamans pour aller au parc

La chanteuse multiplie les looks.

Evidemment, Louane n'est pas une maman comme les autres. C'est une chanteuse connue et une actrice remarquée. Pourtant, alors qu'elle finalise les deniers détails de sa tournée, elle ne délègue pas ses obligations maternelles. Et elle se fait une joie d'emmener Esmée au parc. Simplement, elle sera sans doute la plus lookée des mamans ce jour-là comme on peut le voir sur Instagram.

Pantalon large en damier, baskets blanches, sweat à capuche Drew House Collection par Justin Bieber, elle est en mode streetwear cool décontracté mais avec des pièces difficilement portables par le commun des mortels. Alors que sur elle, ça donne vraiment bien ! Et cela va tout à fait dans la droite ligne ce qu'elle fait actuellement, c'est-à-dire se transformer en modeuse. Jugez plutôt.

"Ça, c'est mon look de maman qui va au parc le matin"

Autant vous dire qu'on valide à 100%.

Vraiment, au vu de ses dernières publications, on sent que quelque chose a changé chez Louane. Elle se sent bien dans sa peau et cela se ressent dans la façon dont elle s'habille. Chaque nouveau cliché qu'elle poste ressemble à un défilé de mode et ce que l'on constate, c'est qu'elle a un goût très sûre et qu'elle aime s'habiller avec des pièces qui la mettent en valeur. Il est loin le temps où les internautes se moquaient de son physique. Femme, maman et artiste épanouie, il est clair que la chrysalide est devenue papillon. Et franchement ton aime bien ! Evidemment, on ne peut pas forcément tout porter mais son goût des vêtements montre bien qu'elle a envie de se faire plaisir et de se faire belle. Et on ne peut que la féliciter pour cela !