Amel Bent : ses filles sont de belles danseuses

Amel Bent : ses filles sont de belles danseuses

L'occupation idéale du dimanche.

Amel Bent est une maman très fière de ses enfants. Si elle en parle régulièrement, on les voit peu. Alors, quand la chanteuse partage une photo de ses deux grandes filles, elle qui vient d'accueillir un petit garçon il y a peu, on constate que ses deux aînées ont bien grandi et qu'elles ont l'esprit créatif et artistique comme on a déjà pu s'en rendre compte. Cette fois, Sofia et Hana sont habillées en petit rats de l'opéra. Chaussons de danses, collants blancs, justaucorps saumon et blanc et gilets roses, elles ont tout ce qu'il faut pour rejouer "Le lac des cygnes" !

Un beau dimanche en famille comme la jurée de "The Voice" l'indique sur le cliché. Et puis, grâce à ses filles, Amel Bent a appris à mieux s'aimer comme elle l'avait expliqué dans une interview dans l'émission "Quotidien".

"Quand je regarde mes filles et que je me vois en elles, je suis obligée de m'aimer. Parce que si je n'aime pas des morceaux de moi, je n'aime pas des morceaux d'elles et ce n'est pas possible."

Et pourtant, rien ne semble vraiment très simple en ce moment pour Amel Bent. Son mari, Patrick Antonelli est derrière les barreaux pour une affaire d'escroquerie. Elle donc maman solo de trois enfants dont un nouveau-né. Alors on comprend que, parfois, elle craque et s'endorme en studio comme on a pu le voir récemment. Heureusement, elle peut compter sur Sofia et Hana pour s'occuper de leur petit frère, il semble que les deux fillettes prennent très à coeur leur rôle de grandes soeurs. Elles ont bien le droit, aussi, d'une bonne journée de dimanche avant maman !