Amel Bent endormie en studio : adorable vidéo de la jeune maman !

Amel Bent endormie en studio : adorable vidéo de la jeune maman !

Vitaa et John Mamann ont partagé des images sur Instagram.

Amel Bent a accueilli son dernier enfant en avril dernier. Après deux filles, le bébé est un garçon. Une joie pour toute la famille ! Malgré son récent accouchement, la chanteuse continue son travail. On a pu la voir dans son fauteuil de coach dans "The Voice" pour soutenir son talent Vike. Elle a d'ailleurs répondu aux critiques sur son physique suite à la diffusion du programme. Mais ce n'est pas tout ! L'artiste est également de retour en studio. Ses amis Vitaa et John Mamann ont partagé quelques photos et vidéos en story sur Instagram. Sur les premières vidéos de Vitaa, on peut voir Amel Bent au micro et pleinement éveillée alors que la légende indique qu'elles ont été tournées la nuit

Mais la vidéo suivante publiée par John Mamann montre l'interprète de "Ma philosophie" profondément endormie sur un canapé du studio. Il a écrit avec humour : "Faire un tube entre deux biberons c'est un métier".  Ce à quoi Amel Bent a répondu, elle aussi en story : "la beauteyyy" ou encore "oh la honte". Ses équipes lui pardonneront sûrement ce repos bien mérité. 

Amel Bent avait partagé avec fierté la nouvelle de la naissance de son fils sur ses réseaux sociaux : "Heureuse et émue de vous annoncer la naissance de mon petit prince. En forme et en bonne santé grâce à Dieu. Merci pour tous vos messages d’amour et de bienveillance tout au long de cette grossesse que j’ai partagé avec vous. Maintenant, un peu de repos et beaucoup de câlins avant de vous retrouver. Love".

On est impatient d'écouter ce qu'elle nous prépare ! Son dernier album "Vivante" est paru en octobre 2021.