Amel Bent enceinte : ses filles bientôt dans "The Voice Kids" ?

Amel Bent enceinte : ses filles bientôt dans "The Voice Kids" ?

La chanteuse a fait une annonce surprenante pendant les NRJ Music Awards.

Amel Bent est en train de vivre une de ses plus belles années depuis un bout de temps. Après deux années de confinement difficiles, la chanteuse a pu retrouver les plateaux télés, les studios d'enregistrement (elle a notamment sorti un morceau cet été) et une vie presque normale. Presque, car la chanteuse a eu un petit bonus avec tout ça : elle est enceinte à un stade assez avancé si on en juge par son "baby bump" dévoilé lors de la cérémonie des NRJ Music Awards, qui a eu lieu le 20 novembre.

Une cérémonie réussie, durant laquelle Amel Bent a été récompensée de l'Award de la meilleure Collaboration Francophone de l'année, pour son duo avec Hatik. Les regards se sont vite portés sur sn ventre arrondi, et Nikos, présentateur de l'événement, y est allé de ses petites questions. Amel Bent, elle, a répondu en toute simplicité. "Ca se passe bien. C'est le premier NRJ Music Awards avec un bébé dans le ventre, c'est cool. Je suis très heureuse, très très heureuse pour ma famille, mon mari et mes deux petites filles à la maison"

La révélation vient un peu plus tard, lorsqu'elle affirme, au sujet de ses deux filles, qu'elles pourraient suivre le même chemin qu'elle : "elles chantent super bien, peut-être qu'elles vont venir dans The Voice Kids bientôt", affirme-t-elle à Nikos. Le présentateur lui a alors dit qu'elle devrait probablement s’absenter du jury, dans un soucis d'impartialité, ce qui a plutôt fait rire la chanteuse. On lui souhaite en tout cas que sa troisième grossesse se déroule bien, et qu'elle aura une belle équipe de petites chanteuses à envoyer dans l'émission !