Vitaa : moment de partage avec sa fille Noa

Vitaa : moment de partage avec sa fille Noa

Des photos sublimes comme d'habitude.


Vitaa est une véritable maman poule, on en est désormais certains. Depuis la naissance de la petite Noa, la maman et sa fille ne se quittent plus. Mais surtout, la chanteuse profite de chaque occasion pour nous partager des instants de leur quotidien, en faisant en sorte que les photos soient les plus jolies possibles : belles robes, beaux paysages et beaux sourires, la chanteuse et sa petite famille vivent un compte de fée. Le dernier cliché en date pourrait bien vous faire fondre.

 
 
 
 
 

Il s'agit d'une photo dans laquelle on voit Vitaa avec la petite Noa dans ses bras, en train de lui déposer un bisous tout tendre sur le front. La chanteuse est vêtue d'une splendide robe à motifs dans un style un peu amérindien, et la petite, quant à elle, en blanc avec un joli ruban tout rouge. Une photo qui a été prise chez des amis de la chanteuse, eux aussi jeunes parents, qui ont pu poser avec leur nouveau né également et apparaissent désormais sur le compte Instagram de la star. 

De nombreuses célébrités (Amel Bent, Carla Bruni), comme souvent, sont venues féliciter la star dans les commentaires du post. Un peu plus tard dans la journée, la chanteuse a également partagé des images de sa famille qui attendait avec impatience le début de la finale de la Ligue des Champions, qui a été retardé à la suite de divers incidents. A seulement quelques mois, la petite Noa semble déjà très intéressée par le foot ! Peut-être une future joueuse pro?