Vitaa avec sa fille dans les bras, elle dévoile son surnom !

Vitaa avec sa fille dans les bras, elle dévoile son surnom !

L'instant tendresse du week-end.

On adore suivre les aventures de maman Vitaa, qui communique un peu plus sur sa vie de famille depuis l'arrivée de la petite dernière, Noa, en avril dernier. La jeune femme poste beaucoup de photos, et partage pas mal d'instants de vie avec sa communauté, en gardant bien souvent un sacré sens de l'humour. Mais certains clichés sont également très beaux, très tendres, tellement mignon que ça vous fait fondre. Ce week-end, on est plutôt dans l'ambiance "mignonne", comme vous pourrez le constater.

En effet, Vitaa a partagé sur Instagram une photo dans laquelle on la voit tenant sa fille dans les bras. La petite est encore minuscule, vêtue d'une petite robe pâle et avec un bandeau autour de sa toute petite tête. Vitaa, quant à elle, est comme toujours radieuse, avec ce jaune qui lui va décidément très bien. On apprend dans les commentaires que la photo a été prise chez Maître Gims et sa femme DemDem, au Maroc, lors des fêtes de l'Aïd qui ont eu lieu il y a quelques temps.

En légende, on peut lire "POUPITA" en lettres de majuscules, et on comprend alors qu'il s'agit du surnom de Noa ! Un surnom qui fait visiblement l'unanimité dans les commentaires sous la photo. Vitaa profite de tous ces instants magiques avec son nouveau né, mais elle est en parallèle en train de préparer son prochain album, qui pourrait bien être son dernier, comme elle l'a annoncé il  ya quelques mois. On peut la comprendre, difficile de trouver la motivation et le temps de s'enfermer pour enregistrer un album quand on a une vie de famille aussi mouvementée, ce qui change clairement vos priorités dans la vie.