Vitaa partage sa routine pour retrouver son corps d'avant grossesse

Vitaa partage sa routine pour retrouver son corps d'avant grossesse

Elle ne s'économise pas.

Même si Vitaa est encore une jeune maman, après tout, elle a accouché mi-avril et que cela a totalement chamboulé sa vie à tel point qu'elle en oublie parfois ses garçons et qu'elle est épuisée, elle n'oublie pas que la tournée "Versus" avec Slimane reprend le 1er juin, autant dire... demain ! Alors, malgré la fatigue et les kilos superflus dus à sa grossesse, la chanteuse a repris le sport et l'entraînement car il va falloir du souffle et du cardio pour assurer sur scène. Et, le moins que l'on puisse dire, c'est que sa méthode d'entraînement semble efficace puisqu'elle retrouve petit à petit son corps d'avant grossesse. Il faut dire qu'elle ne ménage pas ses efforts comme on a pu le voir dans ses stories sur Instagram.

Elle partage avec nous ses exercices et ses conseils de nutrition et d'alimentation. On apprend ainsi qu'elle quasiment éliminé tout le sucre et qu'elle fait du vélo elliptique deux fois par semaine pour stimuler son cardio. 

Place ensuite à des mouvements importants pour les jeunes mamans, la rééducation du périnée. Elle met d'ailleurs en garde ses fans féminins sur cet aspect qu'elle juge "indispensable".

"En douceur et combiné à la rééducation du périnée qui est INDISPENSABLE vraiment les filles, ne négligez pas cette étape, je la fais en même temps, c'est tellement important."

En phase de reprise, elle a été jusqu'au bout mais a reconnu des "courbatures" et a finalement terminé comme sur la photo qui suit.

Mais le résultat semble en valoir la chandelle pour Vitaa qui, "petit à petit", retrouve son corps d'avant grossesse.